Tayoo se met avec Baky…

La nouvelle pépite léoganaise s’est offerte Baky en featuring, pour son dernier single. Après deux premières chansons : ”viktim deja” et ”J’ai peur” qui ont marqué son entrée véritable sur la scène musicale haïtienne ; “Tayoo la diva” essaie maintenant de se frayer une voie dans la cour des grands.

Avec ce clip de 3 mn et 18 secondes, la jeune protégée de Serges Durandisse, semble se lancer plein pieds dans la course à la gloire. Et pour cela, Tayoo a décidé de faire les choses en grand, en se mettant aux côtés de Baky Popilè, pour sa dernière en date. Et cette collaboration inédite a été bien accueillie par le grand public.

La vidéo « Lanmou Biza » qui met en scène des déceptions amoureuses et des séparations, est une chanson qui parle d’amour mais d’une manière particulière : un amour qui fait souffrir autant qu’il fait sourire ; Un bien beau paradoxe, porté par un texte aux structures strophiques simples : deux complets que se partagent Tayoo et Baky équitablement, et un bridge chanté à voix conjuguées.

À travers cette chanson plutôt entraînante aux rythmiques Afro-Caribéennes, mâtinées d’une bonne dose de compas ; la nouvelle « Diva » d’Anacaona veut non seulement faire vibrer le grand public mais aussi se créer un nom et surtout une place de choix de le milieu.

À bien regarder le fil de sa carrière : De son tout premier pas sur scène en 2008, jusqu’à sa signature avec le label focus entertainment, en passant par participation au Podium Quartiers ; on sûrement penser le succès s’ouvrira bientôt à Tayoo. On ne peut que lui souhaiter bonne chance.

Tayoo La Diva s’est confiée à Rodly SAINTINÉ à l’émission GUEST STARS CHILLING.

Sur le plateau de GUEST STARS CHILING, Tayoo s’est mise à nue pour le bonheur du grand public. Elle y a raconté son parcours, ses rêves, son aspiration et à surtout fait de surprenantes révélations. Suivez donc cette interview exclusive.

RÉDACTION : Rodly SAINTINÉ

COPYRIGHT : CHOKARELLA 2021