Pour sa 4ème sortie CAREL IN THE MORNING nous offre une délicieuse discussion avec Donaldzie


Après le passage de T-jo zeny et Michel Joseph a l’émission Carel in the morning hier, c’est au tour de la talentueuse pianiste, Donaldzie Théodore d’investir, ce jeudi, le tout nouveau studio de Carel pèdre, pour parler de ses projets, son parcours et surtout son dernier morceau intitulé EWA sorti en pleine pandémie au mois de juin dernier.

Une denrée rare de la sphère musicale haïtienne, Donalzie Théodore, a été l’hôte de Carel pèdre pour ce 4ème numéro de CAREL IN THE MORNING ce jeudi matin. À l’émission pour continuer à assurer la promotion de son dernier bébé discographique titré “Ewa” sorti officiellement le 19 juin dernier, la voix de «Mwen renmen w» en a également profité pour parler du nouveau projet qui va suivre sans pour autant préciser une date.

Et selon ce qu’a confié l’excellente pianiste au cours de son passage sur le plateau de CAREL IN THE MORNING : “Ewa est un véritable crie de guerre lancé à ces compatriotes dans le but de les inviter à voir la vie sur son plus beau jour et à savourer de chaque instant qu’elle nous offre malgré les graves problèmes qui rongent le pays.” Notons qu’ à partir de cette belle chanson teintée de musique traditionnelle et sa touche classique particulière au piano, la virtuose dit vouloir désormais exposer son art incessamment sur la scène musicale afin d’assouvir l’attente de ces fans.

En effet, ça a été un doux moment de partage des expériences fructueuses. Et au final pour une énième fois, Carel a su apporter à son auditoire un vrai cocktail de divertissement entre causerie, musique, et autres actualités du monde culturel, et le passage remarquable de la passionnante pianiste et chanteuse Haitienne, Donalzie Théodore.

RÉDACTION: Bébéto JEAN

RÉVISION & CORRECTION: Rodly SAINTINÉ

COPYRIGHT: Chokarella 2020