L'ASSOCIATION BONJOU LAKILTI VOUS CONVIE À UNE EXCURSION CE SAMEDI 25 JANVIER 2020

Pour continuer à oeuvrer dans la promotion du tourisme local et mettre en valeur les patrimoines matérielles et immatérielles du pays, “L’ASSOCIATION BONJOU LAKILTI” vous invite à prendre part à une belle aventure le samedi 25 janvier prochain à Fort Jacques.

Depuis sa création il 5 ans, cette association reste fidèle à sa mission qui n’est autre que de permettre aux jeunes de prendre conscience de leur responsabilité citoyen et de développer auprès d’eux un sentiment patriotique. Cette démarche consiste également à familiariser les jeunes entre eux et les mettre en connaissance de nos sites touristiques.

Et pour embellir ce moment d’échange auquel elle nous convie, conférence, atelier, et causerie seront au ménu de l’association. Selon le coordonnateur, Fécius junior Félix, pour plonger dans ce bain de bonheur socio-culturel, vous n’avez qu’à verser 500 gourdes. Le rendez-vous est donc fixé à 7hrs a.m, au # 9 ruelle la martine, à l’église de Dieu de Christ roi sinaï.

Notons que C’est une structure qui travail sans relâche dans la promotion de la culture et de la langue haïtienne. Son objectif est donc de mettre nos richesses traditionnelles en avant. Et sa vision ne s’arrête pas là, L’ASSOCIATION BONJOU LAKILTI ambitionne de construire son propre centre culturel dans le pays afin de trouver une place de choix dans la vie de la jeunesse haïtienne.

RÉDACTION : Bébéto JEAN

COPYRIGHT : Chokarella 2020