All Africa Music Awards 2019 : Voici comment voter pour Manno Beats

La liste des artistes nominés à l’Afrima Awards 2019 est connue depuis quelques jours. Pour ceux qui l’ignorent, le Beat Maker Haïtien Manno Beats fait partie des artistes nominés pour la sixième édition de cette cérémonie de distinction musicale africaine avec son dernier titre en date “Akouna” en collaboration avec Afrotronix et Vox Sambou

Pour cette nouvelle édition, les votes ont débuté officiellement depuis le dimanche 1er septembre 2019, et Haïti est représentée dans cette compétition par le leader du groupe chalè, Manno Beats qui est le seul artiste à être représenté par deux drapeaux sur le site de l’Afrima. Celui d’Haïti et du Tchad. Et c’est une première dans cette compétition de nominer un artiste n’ayant pas une descendance africaine directe.

Le pari est lourd : Remporter au moins un prix à cette compète. Tel est le défi que se lance Manno beats, seul contre des légendes africaines. Mais le jeu en vaut la chandelle. Et tous ensembles, nous pouvons l’aider à y arriver.

Pour voter notre compatriote dans le AFRIMA 2019, c’est simple. Voici donc, pour vous aider, une vidéo de son interview avec Carel Pèdre dans le Morning Show :

À noter que All Africa Music Awards est un événement annuel. La cérémonie de remise des prix a été créée par le Comité international AFRIMA, en collaboration avec l’Union africaine, pour récompenser et célébrer les œuvres musicales, les talents et la créativité sur le continent africain tout en promouvant le patrimoine culturel.

RÉDACTION : Ravensley BOISROND

RÉVISION ET CORRECTION : Rodly SAINTINÉ

COPYRIGHT : Chokarella 2019