Tafa mi-soleil : l’évasion d’un phoenix.

Dans une interview accordée à Chokarella, la chanteuse et comédienne Tafa-mi soleil, a annoncé du nouveau pour le relancement de sa carrière d’artiste solo.

À la suite d’une période de disette pour certains, mais d’un important travail de l’ombre selon elle, l’artiste de la chanson « mizik sove vi m » a promis d’enflammer encore une fois le cœur de ses fans inconditionnels. Plusieurs projets ont été évoqués, dont la création de sa ligne vestimentaire, des pièces de théâtre, et principalement la sortie imminente de son EP intitulé PHOENIX.

Phoenix compte une dizaine de titres. Des noms comme Fabrize Rouzier, Manno BEATS, T- Harold, Wid et Elder Charlot ont largement contribué à sa production. Le jour J, une vidéo de la chanson titrée LAKOU sera également mise en ligne. Débordante d’enthousiasme, la jeune chanteuse n’a pas manqué de souligner sa satisfaction d’avoir insufflé ce nouvel élan à sa carrière. Lors de son passage aux Etats-Unis, elle a multiplié de fructueuses rencontres avec des personnalités de divers horizons. Puis, elle s’est également fixé de nouveaux objectifs par rapport à la réalité du marché national et international.

L’équipe de rédaction lui souhaite déjà un grand succès pour couronner sa nouvelle année. L’intégralité de l’interview sera bientôt diffusée sur les réseaux sociaux de Chokarella et de son PDG Carel Pedre. Restez branchés !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.