Rutshelle Guillaume, en lice pour remporter deux prix au African Talent Awards cette année.

La chanteuse Rutshelle Guillaume est doublement nominée à la 5e  édition du grand prix African Talent Awards qui se tiendra ce  19 décembre 2021, à Abidjan. Cette année, le public est invité à choisir ses gagnants.

La rebelle, après avoir remporté le prix «Best Collaboration» au Cameroun pour son titre «Good Girl» en duo avec Salatiel, n’arrête pas de voir s’étendre sa notoriété sur le continent Africain. 

En effet, nominée à deux catégories : Best Female Artist et Best Diaspora Artist 2021, elle compte sur le vote de ses followers  pour se pourvoir de cette distinction.

Selon les organisateurs de ce prix, le 11 décembre est la date limite pour les votes en ligne. Alors tous ensemble, faisons exploser les scores. Continuons à l’artiste en masse. Une fois de plus, nous allons marquer l’histoire terre africaine, cette fois-ci avec notre Rutshelle internationale…

À noter que cette année, la diva a signé son troisième album le 18 juin 2021 intitulé : QQA ( Quoique qu’il advienne). Avec cet album mélangeant Compas et des rythmes afro-caribéens, avec des collaborations comme Singuila et Salatiel, la Rebelle s’ouvre au monde musical international. L’album cartonne sur les plateformes sur les plateformes de streaming dont Spotify.

Et quoique qu’il advienne du prix African Talent Awards, Rutshelle Guillaume est, cette année, au sommet de son art.

RÉDACTION: Cleavens FLEURANTIN

COPYRIGHT: © CHOKARELLA 2021