Stephanie Lamarre et Buteau Jean Garmel étaient à CarelAM ce lundi

Pour continuer cette belle et passionnante aventure radiophonique, Carel Pedre a reçu sur le plateau de CarelAM ce lundi 23 novembre 2020, le plus jeune Chanteur de l’industrie musicale haïtienne, Jean Garmel Buteau. Et dans la foulée, Stephanie Lamarre, propriétaire et fondatricede la plateforme APS : Ann Pale Seksyalite ; est aussi passée nous rendre visite à l’émission. Ce qui a bouclé en beauté cette série de conversations intéressantes. Une belle façon de débuter la semaine.

Ce lundi matin à l’émission Carel in the morning, le prodige d’à peine 12 ans, Buteau Jean Garmel se présente déjà comme un adulte dans la musique, champion de la toute première édition de Noel Caraïbes en 2017, Buteau Jean Garmel a fait ses premiers pas dans la musique dès l’âge de 4 ans et commence déjà à se positionner dans le milieu après la sortie de sa toute nouvelle collaboration « Yo Pap Kapab Ankò » avec le chanteur K-Dilak Mesaje a. Lors de son entrevue avec Carel Pedre, Bgarmel en a profité pour annoncer ses nouveaux projets studios, parmi eux une chanson évangélique qui est en préparation.

https://fb.watch/1XLi24QO5c/

Ann Pale Seksyalite (APS) était présente

Pour sa part, Stéphanie Lamarre de « Ann Pale Seksyalite » une structure dédiée à l’éducation sexuelle a été également de la partie pour parler de la deuxième édition « Fwa Sou Seksyalite ».  « Ann Pale Seksyalite »est une plateforme pour former, éduquer et apprendre à la société à bien vivre sa sexualité. C’est parce que nous remarquons que les jeunes ont du mal à trouver un endroit pour parler et apprendre sur leur corps, sur la façon de vivre leur sexualité qui nous pousse à créer cette plateforme.” a fait savoir Stephanie Lamarre OwnerFounder de ladite plateforme.

https://fb.watch/1XLoZ6NG0h/

Cette année, pour la deuxième édition, le thème choisi par les organisateurs est «Apprenez à connaître votre corps pour mieux vivre votre sexualité». 

Selon Stephanie Lamarre l’activité se déroulera en 2 parties. La premiere partie concerne les expositions dont la liste des exposants est Profamil, IYAFP, Courage, Libre La Pléiade, Plezi Pam Sextoys, Kookie Lingerie, Cocktail de Lilie etc. La deuxième partie est consacrée à une table ronde couvrant divers sujets tels que les pratiques sexuelles qui impactent le corps et la santé, l’hyper sexualisation du corps de la femme, c’est quoi?

A noter qu’il faut payer 500 gourdes pour participer au salon sur la sexualité qui se déroule au local de BANJ, le 28 novembre, de 9 h 30 du matin à 6 heures du soir. Du 27 novembre au 1er décembre, il y aura des débats en ligne sur divers sujets, et les Internetaute pourra les suivre sur plusieurs pages dont FOKAL et Ann Pale Seksyalite.

RÉDACTION : Ravensley BOISROND

RÉVISION & CORRECTION : Rodly SAINTINÉ

COPYRIGHT : Chokarella 2020