Jude Deslouches sur un même track avec Tina Ly pour les 20 ans de carrière de la chanteuse

Ce mercredi 11 novembre 2020, le guitariste et chanteur du groupe Vayb était l’invité de Carel Pèdre à l’émission CAREL IN THE MORNING, pour présenter au grand public son tout dernier titre en date: FALLAIT TE QUITTER. Une chanson en collaboration avec la chanteuse d’origine Guyanaise âgée de 41 ans, Tina Ly. Ce single, sorti le 23 octobre dernier, annonce aussi la sortie prochaine de son Best Of qui célèbrera les 20 ans de carrière de Tina.

« Je t’ai vraiment tout donné car je ne me voyais pas sans toi, dans ma vie je t’ai laissé tout faire même si ça ne m’allait pas » Tels sont les mots utilisés par la chanteuse pour débuter cette belle balade musicale composé par l’interprète du titre a succès je ferai, Jude Deslouches, chanteur et guitariste du groupe Vayb. De passage en Haïti cette semaine, l’ex du groupe formula a fait savoir sur le plateau de Carel In The Morning que le concert prévu avec Tina pour le mois de décembre n’aura pas lieu en raison du ré-confinement de la France.

Débuter en octobre 2000 Tina Ly compte actuellement dans sa discographie 5 albums, dont, Tina sorti en 2001, Dis Moi Tout 2003, Couleurs du monde (Collector 2) 2009, Couleurs du monde (Gold Collector3) en 2013 et Truc de fou en 2018. De son côté, Jude André Deslouches 36 ans, interprété du titre « Ban mwen lanmou » qui figure sur le 9e volume de la série Djazz La de Shedly Abraham a lancé le projet Carlitow & Jude avec son frère Carl Emmanuel en 2010 un duo qui a offert un métissage de zouk, de konpa ajoutés à des emprunts au kizomba.

Plus tard le groupe sortait un EP qui comportait des titres comme « Je veux t’aimer », « Se ou mwen vle », plus tard Jude s’est lancé dans l’aventure 4mula avec Benjamin Guirand, neveu de Mickael Guirand et Romuald Paul dit Roro. C’est avec ce groupe que Jude sort son premier album.
Mais quelques temps après la dissolution du groupe CARIMI, il a rejoint le groupe VAYB son groupe actuel.

Fallait te quitter le nouveau single à découvrir

Tout comme Tina Ly et Jude, apprenez à vous retrouver, apprenez à rêver, apprenez à vous aimer. Sur cette balade qui nous transporte sous le soleil de la Caraïbe, ce duo nous rappelle, qu’il est important de s’aimer avant tout.

RÉDACTION: Ravensley BOISROND

RÉVISION & CORRECTION: Peterson DORSAINVIL

COPYRIGHT: CHOKARELLA 2020