" AVEC LE TEMPS ", LE TOUT DERNIER SON DE PASKA, FAIT DÉJÀ SENSATION

À peine sorti, le dernier clip de PASKA, fait déjà une très bonne impression sur la toile. “AVEC LE TEMPS ” a reçu une belle appréciation du public. En témoignent les commentaires, les réactions, et les trafics que la vidéo a déjà généré sur les réseaux sociaux. “AVEC LE TEMPS ” est une chanson à travers laquelle l’artiste nous raconte une passionnante histoire d’amour dont il est sorti avec le coeur brisé, mais aussi plein de maturité, pour avoir survécu après une telle expérience.

Contrairement à ses premiers web-scores qui étaient moins éloquents, à son début de carrière ; l’artiste peut maintenant se targuer d’un bel exploit. Puisqu’à peine cinq jours après avoir livré son dernier clip, le jeune chanteur polyvalent connaît un succès fou. La vidéo jouit d’une ascension fulgurante, en accumulant environ 100 000 vues sur YouTube en moins d’une semaine. Une bonne entrée en matière, pour une musique fraîchement sortie. Et déjà, ça promet beaucoup.

Si très récemment le jeune artiste a essuyé des revers sur les réseaux sociaux, étant la cible des moqueries et des critiques malveillants ; On peut maintenant dire que la toile lui sourit à nouveau. À en croire les réactions, à la sortie de la chanson, qui sont presque toutes mélioratives. PASKA et sa team semblent trouver la bonne formule de renverser la tendance d’une manière favorable. Ils ont donc profité de cette avalanche de critiques, pour attirer plus de regards sur la jeune star, en mettant en scène les moments de troubles qu’il a connus, pour ainsi reconquérir le coeur du public, et asseoir la musique.

Tout compte fait, avec le temps la maturité de l’artiste grandit davantage et sa musique suscite plus d’appréciation et d’admiration. Son style commence bien à s’imposer dans le milieu, et PASKA gagne encore plus en popularité. Le jeune chanteur, producteur qui a fait son apparition récemment sur la scène musicale haïtienne, entame maintenant un grand tournant dans sa carrière.

Après une entrée un peu tacite dans le HMI, grâce à des covers de quelques chansons tubes, la jeune pousse musicale a fait montre très vite de son talent de compositeur. En témoignent des titres comme : BINA BOYE, JUSQU’AU BOUT DU MONDE, ou encore VICTIME. Malgré tout, l’accueil était jusqu’ici très mitigé, et la pépite était moins plébiscité qu’aujourd’hui. Mais cette nouvelle chanson annonce l’ère de sa consécration.

AVEC LE TEMPS” sonne déjà comme un tube et pourrait bien se figurer parmi les hits de cette fin d’année 2019. Et c’est justement le souhait de l’artiste. Pour l’heure, Paska et son équipe sont en pleine tournée médiatique, pour promouvoir la chanson. Et d’après son entretien exclusif accordé à Chokarella, dans l’espace : THE MORNING SHOW ce lundi, l’artiste affirme qu’il a marqué un grand coup et que les feedback sont jusque-là très satisfaisants. Dans la foulée, il nous a annoncé en primeur, la sortie de son tout premier album studio, pour l’an prochain. Il en a aussi profité pour faire une incroyable révélation, tout aussi intrigante que nous vous invitons à découvrir en suivant ce lien ci-dessous :

RÉDACTION: Bébéto JEAN

RÉVISION ET CORRECTION: Rodly SAINTINÉ & Peterson DORSAINVIL

COPYRIGHT: Chokarella 2019

Advertisements