Fantom annonce un nouvel album pour Mars 2020

Le “bad boy” du Rap Créole, figure de proue du groupe Barikad Crew, Daniel Darius dit Fantom, travaille actuellement sur son nouvel écrin, titré “Rap Onorab”. Et ça annonce déjà les couleurs. Après environ 14 albums dont 8 en solo, le rappeur le plus prolifique du rap game veut écrire une nouvelle page dans sa discographie personnelle.

C’est dans une vidéo d’environ 9 mn, publiée sur le fil Facebook, que le rappeur chéri du BPC a dévoilé le titre de son énième projet studio. Tout semble donc fin prêt pour la sortie de ce nouvel album. L’artiste en a même profité pour offrir à son public une petite session de première écoute de quelques tracks qui seront gravés sur l’opus.

Depuis son entrée fulgurante sur la scène musicale, avec Barikad, il ne fait qu’éblouir les fans du rap, et pas seulement. Et il ne rate jamais une occasion d’élargir son répertoire musical. Passionné du rap, grâce à son immense talent, il s’est imposé en maître dans la sphère rapologique. Et à force de travailler dur, Il est devenu l’une des grandes stars de la musique haïtienne.

Du haut de ses quinze ans de carrière, “Fantom de Nazareth”, comme il se surnomme lui-même, s’érige en “papa” dans le rap game. Et vingt fois sur le métier, il remet toujours son ouvrage, et peaufine son art. Et son ce nouvel album s’annonce comme une consécration dans sa carrière.

À en croire l’artiste, cet album traitera des sujets à caractère social. Des musiques qui reflèteront la réalité du pays. Il a aussi annoncé la participation de plusieurs autres artistes, dont Blaze One, qu’il considère comme le seul rappeur digne de son attention.

Par ailleurs, Fantom promet d’offir un grand concert-vente signature à travers lequel il interprétera ses quatorze albums. Ça s’annonce vraiment chaud. Le rendez-vous est pris pour le 27 Mars 2020, pour la sortie du 8ième album solo du rappeur autoproclamé “Papa rap la”

RÉDACTION: Vanessa Engie SAINVILLE

RÉVISION ET CORRECTION : Ravensley BOISROND & Rodly SAINTINÉ

COPYRIGHT: Chokarella 2019

Advertisements