Fantom partant pour le retour de Barikad Crew

S’il était difficile pour certains d’imaginer un retour de BC avec Fantom, désormais, on sait que ce sera chose faite. 

Récemment, Bricks avait informé, via Twitter, qu’il souhaiterait un retour de Barikad Crew et qu’il allait s’adresser à ses frères à ce sujet car son groupe lui manque. Après cette annonce, les réactions n’ont pas tardé à pleuvoir. Dans un premier temps, Fantom n’avait laissé aucune chance de croire qu’il réintègrerait le groupe. Mais, finalement, les conseils de ses proches et l’amour pour ses frères et son public ont fini par le conquérir et l’a poussé à dire oui !  

« Yon sèl nèg pa dwe koz tout yon pèp ap soufri. M pran desizyon sa paske m kwè se li k bon an. Barvensky respè. Hype respè e respè ak tout frè Barikad Crew mwen yo. » Avait déclaré Fantom dans un live sur sa page Facebook ce 12 octobre. Mais, bien avant ça, il avait lâché la bombe dans une publication : « Aprè 22 décembre, BC For Life. » Avant d’inviter le public à célébrer la nouvelle avec lui en commentaire. 

Après 15 ans passés au sein du groupe, à contrecœur, Fantom avait annoncé publiquement qu’il mettait fin à son aventure avec BC pour se consacrer à sa carrière solo. Jusqu’à aujourd’hui, il est le seul à avoir annoncé publiquement qu’il ne faisait plus partie de BC. Les autres membres n’avaient bipé mots, à ce sujet ; le groupe avait juste arrêté de produire. Son retour parmi les siens poussent les fans à croire que le comeback du groupe sera bientôt acté. 

En réponse à la nouvelle, les fans n’ont pas caché leur euphorie et leur impatience. Les commentaires ont été très admiratifs. Toutefois, Fantom en a profité pour rappeler aux gens qu’ils devront prouver leur amour en consommant et en achetant les œuvres que produira le groupe. 

Fantom annonce la date de sortie de son prochain album 

Au début de son live sur Facebook, Fantom a annoncé la date de sortie de son prochain album titré « Nan bòl yo » ; son 9ème en solo. En effet, “Papa rap la” informe que l’opus sera disponible le 22 décembre 2021. Les fans sont donc invités à attendre cette date pour se procurer de l’album avant le grand retour de Barikad Crew en 2022. 

RÉDACTION : Ravensley BOISROND et Peterson DORSAINVIL 

COPYRIGHT : Chokarella 2021