CAREL IN THE MORNING : TOUTE UNE PREMIÈRE

Ce lundi 12 octobre, pour la grande première de ce nouveau départ, Carel fait les choses en grand et nous offre deux interviews en exclusivité. Pour le numéro inaugural de CAREL IN THE MORNING, Carel a reçu sur son plateau d’un côté Medjy, le lead vocal du groupe “Enposib”, et de l’autre, Marc Alain Boucicault, Entrepreneur et CEO de Banj pour des entrevues captivantes et très enrichissantes.

De passage à l’emission, l’économiste Marc Alain Boucicault a expliqué comment son entreprise BANJ  a été affectée par la pandemie de coronavirus: “BANJ avait perdu 75% de sa clientèle raconte MAB […] et on nous avait demandé l’espace pour accueillir des personnes contaminées par le virus, mais j’avais refusé, car Banj n’etait pas crée pour ça” poursuit-il.

INTERVIEW MARC ALAIN BOUCICAULT

https://m.soundcloud.com/carelinthemorning/marc-alain/s-IH4LtyOXOlb?in=carelinthemorning/sets/carel-in-the-morning/s-NHkk827ynzu

Pour sa part, Le chanteur du groupe Enposib, Medjy Toussaint, n’a pas caché sa satisfaction face au nouvel album du groupe, sorti en juillet dernier, il a expliqué point part point tous les details de l’album, mais le plus étonnant, c’est que le titre à succès : “Bal Yon Byè” n’était qu’à l’origine juste un spot publicitaire pour une compagnie qui avait refusé, mais le chanteur raconte que son ami Patrice Cavé lui a conseillé d’en faire une chanson.

INTERVIEW MEDJY :

La grande première de Carel In Morning a gardé toutes ses promesses. Comme annoncé, l’émission s’est lancée ce lundi 12 octobre et Carel avec ses invités ont eu des échanges très passionnants et captivants. Vous qui avez raté l’émission, vous pouvez la retrouver ici :

RÉDACTION : Ravensley BOISROND

CORRECTION & RÉVISION : Rodly SAINTINÉ

COPYRIGHT : Chokarella 2020