La chanson “Child Support” du groupe haïtien Zenglen intégrée dans la bande-annonce de GTA 6

Rockstar Games a dévoilé ce mardi 6 mai un nouveau trailer de Grand Theft Auto 6, l’un des jeux vidéo les plus attendus de ces dernières années. Parmi les morceaux sélectionnés pour accompagner les images, figure Child Support, une chanson du groupe haïtien Zenglen, interprétée par Reginald Cangé et sortie en 2004.

Dans cette seconde bande-annonce, les scènes de poursuites, de règlements de comptes et de retrouvailles entre les personnages principaux sont rythmées par plusieurs titres diffusés sur les stations de radio fictives du jeu. Child Support, morceau du groupe Zenglen, côtoie notamment Everybody Have Fun Tonight de Wang Chung et Talkin’ To Myself Again de Tammy Wynette.

Cette présence de Zenglen dans la bande-son de GTA 6 marque une nouvelle incursion de la musique haïtienne dans un produit culturel international grand public. Le morceau accompagne l’un des passages du personnage Jason Duvall, chargé de récupérer des paiements pour son supérieur.

Prévu initialement pour 2025, le lancement officiel du jeu a été repoussé au 26 mai 2026. En attendant, Rockstar Games a partagé de nouveaux éléments de scénario, confirmant l’inspiration Bonnie & Clyde pour les figures centrales de cette suite.

La bande-annonce de GT6 via le lien ci-dessous

Par Ravensley Boisrond, éditeur en chef de Chokarella

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.