Roody Roodboy et Danola semblent nous concocter un truc savoureux… !

Il y a de cela quatre jours que Roody Roodboy, notre jeune papa a fêté le premier anniversaire de son fils chéri, « Roodensley Dauphin ». Un jour très important pour l’artiste, et remplit d’émotions. Après sa meringue carnavalesque très entraînante, comme à son habitude, le chef Roody se remet déjà à sa cuisine musicale, pour nous concocter un vrai délice, semble-t-il. Et on ne peut que confirmer qu’il a vraiment la frite. Visiblement très inspiré et enthousiaste, le très talentueux et polyvalent artiste, Roody Roodboy met tous ses fans en effervescence quant à une éventuelle collaboration avec l’étoile montante, Danola.

Récemment Roody Roodboy a publié sur son compte instagram, une petite vidéo de quelques secondes qui a ébahi ses fans. On remarque sur cette dernière, la jeune chanteuse Danola et lui en train de travailler sur un nouveau morceau. Dans l’espace de deux jours la vidéo IG cumule à plus de cent mille visionnements et environ un millier de commentaires.

La majorité des réactions sont positives, pleine de fougues et on constate aussi à travers d’autres, beaucoup d’impatience. Roody nous conseille de nous tenir à carreaux, car ça va chauffer !!


Un tandem Roody & Danola, s’annonce déjà comme l’une des belles collaborations musicales que les mélomanes puissent espérer. Avec un Roody en pleine fort, au sommet de sa gloire et une Danola à la voix magique, qui se profile une carrière musicale exceptionnelle. Ça se promet d’être vraiment savoureux. Franchement, que on peut on demander de plus…?!

Notons que Danola est une jeune artiste montante qui a su gagner les cœurs des gens grâce à sa voix sublime, et surtout avec sa chanson coup de coeur : « Premye Fwa », qui a fait sensation. C’est une chanteuse avec un avenir très prometteur dont le petit doigt nous dit que nous ne sommes qu’au début des nos belles surprises. Et avec ce qui se prépare dans la cuisine, le public va sans doute se régaler, à cœur joie.

De toute évidence, les gens ont hâte de voir ce que cette belle collaboration annoncée va donner. Et l’on comprend tout à fait leur enthousiasme, car Danola et Roody sur un même track, ça sent déjà un gros hit. Mais il n’est que d’attendre. Même si pour l’heure, on ne connait pas encore le titre, mais on sait que la chanson est pour bientôt. Déjà on peut dire que la saison printanière s’annonce toute en couleurs pour la musique haïtienne, cette année.

RÉDACTION : Christelle PIERRE-LOUIS

RÉVISION ET CORRECTION : Rodly SAINTINÉ

COPYRIGHT : Chokarella 2020