"LANMOU MECHAN" , le tout dernier en date de Darline, en featuring JBeats

Darline Desca vient de nous gratifier d’un nouveau son, en duo avec Jbeatz. Après ses récentes collaborations avec Fantom, et K-Dilak, C’est au tour du producteur-lover, JBeatz de se conjuguer avec la voix de Darline, pour produire une chanson coup de coeur.

Darline Desca, l’artiste à plein temps, est toujours sur la balle. Et, à chaque occasion, elle nous lâche une nouveauté. Partagée entre les musiques traditionnelles et la pop culture, Darline explore maintenant de nouvelles sonorités qui mélangent un peu d’afro-beat et de compas. Et ça marche déjà très bien pour elle. Les réactions du public suite à ses dernières compositions le prouvent parfaitement.

Après 2 albums studios, et plusieurs singles, l’artiste continue à bosser très dur. En 10ans de carrière, la diva s’est déjà faite un nom, et une place de choix de la musique haïtienne. Mais elle ne lâche rien, pour autant. Dans l’intervalle de 3 mois seulement, Darline a déjà édité deux chansons : MAP TANN OU et MAL. Et voilà maintenant qu’elle nous en offre une autre sortie, il y a peine 3 jours. Et déjà le son cartonne sur les réseaux sociaux. En moins d’une semaine, la vidéo cumule environ 111 mille vues sur YouTube.

LANMOU MECHAN”, c’est une chanson qui met en scène les difficultés de la vie amoureuse. Comme pour nous rappeler que la vie sentimentale n’est pas toujours rose. Autant que ce sentiment peut être si merveilleux, autant qu’on peut en souffrir. Mais malgré les souffrances de toute sorte dans leur relation, les deux amoureux veulent rester souder pour la vie. C’est en substance ce que raconte cette vidéo d’environs 5mn 11s, intitulée « LANMOU MECHAN». C’est une musique très groovie qui incite à bouger. On y reconnait les touches magiques de JBeatz.

Une fois de plus, Darline Desca récidive avec une autre chanson très entraînante, un texte bien inspiré, et le tout parfaitement traduit en images ; et animé par des déhanchements à couper le souffle dont Darline ne cesse de nous offrir ces derniers temps.

RÉDACTION: Vanessa Engie SAINVILLE

RÉVISION ET CORRECTION: Rodly SAINTINÉ

COPYRIGHT: Chokarella 2019

Advertisements