Et P-Jay renaît…

Sept (7) ans après, P-Jay refait surface avec son 3ème album. Renesans. Le rappeur relance définitivement sa carrière musicale avec cet album inédit qui arrive à point nommé. La surprise a été grande le jour de la sortie de cet opus sur les réseaux sociaux. Un coup de maître de la part de l’artiste et de son staff!

La dernière prestation de P-Jay Sur scène remonte à la première édition du Rap Kreyòl Fest en 2017. Pour plus d’un c’était le moment opportun pour un come-back. Mais l’artiste a préféré attendre en misant sur une bonne date pour sa renaissance musicale. «Pa gen pi bon jou pou m ta lage albòm ki se jou m fèt lan» reconnaît P-Jay, né un 24 juin. Le jour de son anniversaire lui a servi de prétexte pour dévoiler, contre toute attente et sans campagne de promotion, son troisième album. Une grande première dans l’histoire de l’industrie musicale haïtienne.

L’album Renesans comporte 13 titres avec la participation de Rutshelle, Ray Raymond et surtout Flav. «Il y a des morceaux qui datent depuis 2013», avoue P-Jay qui semble être très perfectionniste dans ses choix. Accompagné de Phat G et de Bozenks, le protégé de MSB music group s’est assuré de livrer à ses fans un produit de qualité.

Le public haïtien avait découvert P-Jay à travers son premier projet baptisé « Plim Pam». Un style nouveau alliant le zouk et le rap. L’artiste est resté égal à lui-même et très méticuleux dans ses choix de textes. Son répertoire musical comprend quelques mixtapes (Pa gen konpetisyon, The lovers tape) et 3 albums : Plim Pam (2011), Men Sak Best (2012) et le dernier né, Renesans.

P-Jay était présent à l’émission “The morning show” pour la présentation de l’album.