Michaël Brun ajoute Montréal et Boston à la tournée BAYO 2025

Le disc-jockey et producteur haïtien Michaël Brun poursuit la célébration de la dixième édition de son concert annuel « BAYO » en ajoutant deux nouvelles dates à son calendrier. Après avoir rempli le Barclays Center de New York le 28 juin dernier, l’artiste propose de retrouver le public à Montréal le 22 août prochain, au Parc Jean-Drapeau OfF Piknic, et à Boston, dans la salle Roadrunner, le 23 août.

Lancé il y a dix ans, le concert « BAYO » s’est imposé au fil des éditions comme un rendez-vous majeur dans plusieurs villes nord-américaines. Cette année, le DJ haïtien entend marquer cette étape symbolique en multipliant les spectacles. « Voici les 2 derniers spectacles BAYO de 2025 ! merci pour votre soutien et j’ai hâte de vous voir tous là-bas », a-t-il indiqué.

Le concert du Barclays Center, qui a rassemblé près de 19 000 spectateurs, s’est tenu en présence de plusieurs artistes de la scène caribéenne. Fatima, Arly Larivière, Moliy, DJ K9, Charly Black, Rutshelle Guillaume, Tony Mix, Riva et Trouble Boy figuraient parmi les invités surprises de cette soirée consacrée aux musiques et rythmes issus des Caraïbes.

Ces deux nouvelles dates offriront une occasion supplémentaire aux amateurs de musique haïtienne et caribéenne de retrouver Michaël Brun et ses invités. Les billets seront disponibles en précommande à partir du jeudi 10 juillet à 9 heures du matin. Les noms des artistes attendus à Montréal et Boston n’ont pas encore été communiqués.

Cette série de concerts s’inscrit dans la volonté du producteur de continuer à faire rayonner la culture haïtienne au-delà de ses frontières.

Par Youbens Cupidon © Chokarella

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.