Première parisienne pour l’album “My Pain Killer” de Klass à l’Adidas Arena

Le groupe haïtien Klass se produira pour la première fois à l’Adidas Arena de Paris le 10 novembre prochain. Ce concert s’inscrit dans le cadre de la tournée de promotion de leur dernier album “My Pain Killer“, dévoilé en novembre 2024. L’annonce a été faite ce jeudi 15 mai par ACP Production, organisateur de l’événement, qui précise qu’il marquera également le 13ᵉ anniversaire du groupe dirigé par Richard Jean-Hérard, connu sous le nom de Richie.

Dans une courte vidéo réalisée pour présenter l’événement, le maestro s’adresse aux membres du groupe, installés dans un bistrot en bord de rue. « Je viens de recevoir un appel, Paris a décidé de faire sa grande première d’une manière plus extravagante que les autres endroits », déclare-t-il, avant d’annoncer la salle retenue pour l’occasion, l’Adidas Arena, d’une capacité de 9 000 places.

Ce concert parisien s’inscrit dans la suite de la promotion de My Pain Killer, un album qui aborde divers thèmes tels que l’amour et la spiritualité. Depuis sa sortie, plusieurs titres ont dépassé le million de vues sur les plateformes en ligne, notamment Pou Yon Moun M ap Mande, My Pain Killer et Valè w.

Après la sortie de ce quatrième opus, le groupe a entamé une tournée dans plusieurs villes en Haïti, retrouvant un public qui n’avait pas assisté à leurs prestations scéniques depuis plusieurs années. Les différentes dates ont attiré de nombreux spectateurs.

Les billets pour le concert parisien seront disponibles à partir du 16 mai à 10h00 sur le site officiel de l’Adidas Arena.

Par Youbens Cupidon © Chokarella

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.