Trouble Boy dévoile un nouveau clip

Moins de 6 mois après la sortie de son deuxième album PNPPY, Trouble Boy revient sur nos petits écrans avec un titre inédit: Se pa pou ou (Enfidèl). Réalisé par Dominique Télémaque, le clip totalise déjà plus de 200 mille vues sur la chaîne YouTube de l’artiste.

Pour le rappeur “Hitmaker”, la musique n’a pas pas une période propre à elle-même. “Je constate que c’est un métier comme tous les autres. Les policiers travaillent chaque jour, les ingénieurs aussi. Moi, je décide de ne pas chômer. Je fais de la musique mon cheval de bataille et j’en profite pour satisfaire mes nombreux fans », explique-t-il fièrement. L’album “Pral nan peyan m pou yo” cartonne toujours ce qui n’empêche pas à l’artiste de produire de nouveaux titres. Avec un répertoire musical riche et très diversifié, Trouble Boy compte atteindre le plus de mélomanes possibles.

Dans “Se pa pou ou“, Trouble Boy bénéficie l’aide de Samy Beatz dans les arrangements.« On voulait faire un truc rétro du genre King Posse», nous confie-t-il. Le rappeur se livre en freestyle et ensuite, la mélodie s’est trouvée toute seule.

Ce morceau fera partie du prochain projet de l’artiste dont la carrière a eu une ascension extraordinaire récemment. Trouble Boy, rappeur très prolifique, continue de faire sa place sur l’échéquier musical haïtien.