PAP JAZZ 2020 : Take 6 a enflammé la scène Air Caraïbes de Karibe

Sublime, époustouflant, phénoménal tels sont les propos employés par bon nombre de ceux qui ont assisté à la prestation coup de cœur du groupe “Take 6” ce dimanche 19 janvier, à Karibe hôtel dans le cadre de la 2 ème soirée du festival international de Jazz de Port-au-Prince.

Du haut de ses 40 ans d’existence, le fameux groupe de vocalistes “Take 6“, garde toute sa fraîcheur et continue de transpercer le coeur des gens à travers le monde. Et le public haïtien a eu la chance de vivre cette belle aventure. Venu au pays, dans le cadre du festival Jazz de Port-au-Prince, le sextuor américain originaire de Huntsville, en Alabama a su gratifier les festivaliers d’une prestation hors du commun.

Au terme d’une soirée magnifique, les 6 voix magiques de “Take 6” ont offert un tout récital de chant ce dimanche soir à l’hôtel Karibe. Ils ont réussi à enflammer le jardin de karibe avec leur modèl de génie vocal.

Exécutant leur morceau à l’unisson tout en effectuant des mouvements harmonieux, C’est en effet toute l’ingéniosité du groupe qui était à l’oeuvre pour embraser la scène Air Caraïbes. Du gospel au jazz en passant par la soul jusqu’au R&B, le groupe a énivré le public de tout son univers musical avec une performance qui est à la hauteur de sa renommée. En fait, C’est le groupe de gospel le plus couronné de l’histoire avec une dizaine Grammy Awards, 10 prix Dove et 1 Prix Soul train. Et ce dimanche soir, tout le génie que leur connaît était au rendez-vous.

Si le public de son côté n’a pas hésité à ovationner le célèbre “Take 6” pour son numéro au cours de cette soirée, Claude V Mcknight, l’un des membres du groupe interviewé par Chokarella à la suite de leur prestation, a également exprimer ses sentiments par rapport à l’accueil chaleureux qu’ils ont reçu : “Avant tout, C’est toujours un immense plaisir pour nous de venir ici. Et pour ce soir, le public nous a aidé à faire de ce moment un des plus heureux. Les gens montrent qu’ils ont vraiment apprécié le boulot. Donc C’est merveilleux […]”

RÉDACTION : Bébéto JEAN

RÉVISION ET CORRECTION : Vanessa Engie SAINVILLE

COPYRIGHT : Chokarella 2020

Advertisements