Gabriella Clesca n'a malheureusement pas pu décrocher la couronne de Miss Univers 2019

Malgré la remarquable prestation de Gabriella à la 69ème édition de Miss Univers, elle n’a malheureusement pas pu arriver jusqu’au bout de son rêve. Contrairement à l’aspiration de notre compatriote, la couronne de Miss Univers 2019 a été décernée à la sud-africaine, Zozibini Tunzi. C’est une nouvelle défaite pour Haïti à ce concours, mais l’on peut se réjouir d’avoir été fièrement représenté.

Gabriella Clesca a fait très bonne figure à la 68 ème édition de ce précieux concours de beauté. Malgré qu’elle n’ait pas pu atteindre la barre des Top 20, elle a tout de même hissé notre bicolore à l’international. En dépit de tous les critiques et de multiples insultes à son encontre sur les réseaux sociaux, elle a toujours gardé la tête haute, et s’est battue courageusement jusqu’au bout. Notre Gabriella a su nous représenter avec beaucoup de fierté, lors de cette édition 2019 de Miss Univers.

Même si la jeune sud-africaine de 26 ans lui a volé la vedette, en remportant la couronne, devançant ainsi les postulantes de Porto Rico et du Mexique ; Gabriella se dit fière d’avoir participé et représenté valablement Haïti. Par ailleurs, elle en profite pour remercier tous ceux qui l’ont supporté à ce concours. Il est vrai que c’est un chapitre qui vient d’être tourné pour elle, mais sa belle aventure ne s’arrêtera sûrement pas là. La prima envisage de continuer à poursuivre ses rêves.

Et avec ou sans couronne, Gabriella restera toujours une reine de beauté dans le cœur de tous les haïtiens. On ne peut donc que lui souhaiter bonne chance et surtout plein de réussite pour ses prochaines aventures.

RÉDACTION: Vanessa Engie SAINVILLE

RÉVISION ET CORRECTION: Rodly SAINTINÉ

COPYRIGHT: Chokarella 2019

Advertisements