SHARE

Nos interviews

Christina Julmé

Christina Julmé, détentrice d’une maîtrise en journalisme multimédia, et fondatrice du site belneges.com était à l’émission pour faire la promotion de “Kase Lezo” un projet multimédia sur la problématique des grossesses prématurées des jeunes filles en Haïti. La projection de 2 documentaires, des conférences /débats et des expositions de photos… seront au programme dans le cadre de cette grande activité. Christina, à travers ce projet, cherche à sensibiliser tout un chacun et attirer l’attention de la société sur les conséquences qui accompagnent la problématique des grossesses prématurées et l’assistance psychologique qu’on devrait donner aux jeunes filles.

Un événement, mais deux rendez-vous pour une noble cause. Le 29 mars 2018 à Fokal à compter de 5 heures pm. Et à l’Université Quisqueya, le 13 avril 2018, à 10h Am.

Les cartes sont déjà disponibles à la FOKAL. L’évènement est gratuit.

L’invité Soge Assurance

Gaël Painson, spécialiste dans la gestion des incendies, président-directeur de Painson S. A, était au studio de Radio One, ce mardi matin. Pendant une heure, le spécialiste a fourni des explications importantes sur le cas des incendies des marchés publics répertoriés ces derniers temps. Se basant sur son expertise, il a donné les critères nécessaires pour la formation d’un corps de pompiers respectant les normes internationales. Gaël Painson est aussi l’auteur d’un livre intitulé « Le livre du feu » contenant l’ensemble de ses connaissances et expériences sur la gestion des incendies. Le livre est disponible à Painson S. A au prix de 2000 gourdes.

Ti Joe Zenny, Kreyòl La

« Mwen pou kòm»,  dernière composition du groupe Kreyòl La, est sortie tout juste après le carnaval national. Ti Joe Zenny, lead vocal du groupe, était à l’émission pour faire la promotion du single et annoncer la sortie de l’album  “Domination” prévue pour la fin du mois d’avril. Un album qui comportera 6 titres.

Toby Anbake & Vanessa Désiré

On ne change pas une équipe qui gagne. Deux ans après la sortie du tube «Sa plis ke Love», Toby et Vanessa ont réitéré leur exploit. Le 14 février 2018, le duo offre au public “Ou fè m anvi viv” qui cartonne déjà sur les ondes et sur internet. Ils étaient à chokarella accompagnés de leur producteur Sous Beat pour présenter la chanson et annoncer officiellement leur décision de continuer à travailler ensemble. Un album serait déjà en préparation.

PLAYLIST

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.