SHARE

Après le succès du premier sommet annuel « Haiti Tech Summit » qui a eu lieu en juin 2017, le comité du sommet planifie déjà la deuxième édition du plus grand rassemblement d’entrepreneurs, d’innovateurs et de personnes influentes dans la Caraïbe qui se tiendra du 21 au 23 juin 2018 au Royal Decameron Resort.

Ce prochain Sommet offrira une plus grande variété d’ateliers, de tables rondes et de partages d’expériences. Ce qui inclut un « Laboratoire d’Entrepreneuriat », les points forts des “Femmes d’influence” mondiales, des idées approfondies sur les technologies de pointe telles que l’intelligence artificielle, la réalité virtuelle et d’importantes discussions sur les tendances futures de diverses industries telles que l’agriculture, les transports et les soins de santé.

L’équipe dynamique derrière cet événement très attendu a modifié son organisation afin de mieux embrasser les principaux aspects de l’expérience du Sommet. L’un des principaux changements dans l’équipe est Christine Souffrant Ntim, fondatrice du Sommet, qui nomme Naisha Silva en tant que directrice générale de l’événement.

Actuellement, Naisha occupe le poste de gestionnaire de projet à Google et supervise les initiatives qui stimulent les pratiques novatrices d’embauche de Google. « Je suis reconnaissant de travailler avec une équipe aussi talentueuse et passionnée et je suis ravie de montrer au monde ce que nous avons en réserve pour 2018 », explique Silva.

La direction de l’équipe comprend également:

  • Einstein Ntim : Chef des Finances
  • Mildred Louis : Chef des Medias et Communications
  • Shaina Silva : Chef de la Marque et de l’Expérience
  • Marc Alain Boucicault : Responsable des Partenariats Locaux
  • Christian Roy Fombrun : Responsable des Partenariats Internationaux
  • Daphnée Charles : Responsable de l’Engagement
  • Vanessa Philogene : Responsable de Social Media
  • Davidson Toussaint : Stratégiste MultiMedia

En outre, l’équipe a dévoilé un nouveau logo pour le sommet qui symbolise le progrès constant que cet événement espère inspirer en Haiti et dans la région des Caraïbes.

En plus de construire un pont entre la communauté internationale et les entrepreneurs haïtiens, le Sommet a également ouvert la voie au lancement d’un écosystème d’initiatives telles que le Facebook «Developers Circle » – un réseau de communautés locales créé par les développeurs et pour les développeurs avec le soutien de Facebook.

Pour commémorer le lancement du Facebook Developers Circle de Port-au-Prince, l’équipe d’Haiti Tech Summit rendra public des billets Early Bird / anticipés pour l’événement de l’année prochaine le 29 septembre 2017.

Les billets Early Bird seront disponibles jusqu’au 12 janvier 2018, date de l’anniversaire du tremblement de terre de 2010 en Haiti. Ensuite, les billets seront vendus au prix régulier.

Pour les billets, visitez le site www.haititechsummit.com. Suivez l’équipe sur Facebook, Instragram et Twitter pour des mises à jour régulières.

Contact:
Mildred Louis
Haiti Tech Summit, Responsable des Medias et des Communications press@haititechsummit.com

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here