SHARE

Après près d’un mois d’absence, Chokarella, “The Morning show”, reprend ses droits sur la bande FM. De Séoul à New York puis Montreal et Toronto, Carel PEDRE était en voyage et a dû retarder malheureusement son retour suite au passage de l’ouragan Irma. À travers le playlist de l’émission, il a permis au public de faire connaissance avec le K-Pop (Korean Pop), musique populaire Coréenne. Il a aussi pris le temps de partager son expérience à Séoul et expliquer comment les Sud Coréens ont pu exporter leur culture à travers le mouvement “Korean wave”.

 

Nos interviews

Cynthia et Garihanna Jean-Louis /Lol fest
Le festival international du rire bat son plein. Les sœurs Jean-Louis, très cotées durant ce festival, étaient au studio pour parler de leur expérience à Lol Fest. Définitivement, les sœurs Jean-Louis forment un duo humoristique et elles projettent déjà de performer ensemble sur scène à la fin de cette année.

Suite aux controverses causées par les vannes de Rachid Badouri, l’humoriste maroco-canadien, sur l’ouragan Kato, Steeve Rasier,  le président du festival, tenait à rassurer tout le monde sur la version des faits et les intentions de Rachid Badouri . Les sœurs Jean-Louis ont profité pour faire le point sur la tournure des évènements.  “Rachid voulait se familiariser avec nous (Haïtiens) en puisant dans la conjoncture actuelle. “, ont-elles confié.

Hugline Jérôme, représentante de la Dream Promo et initiatrice de la première édition de Lol Fest en Haïti, tenait à remercier les différents sponsors, le public ainsi que les médias ayant contribué à la réalisation du festival qui prendra fin ce jeudi avec la participation de la Troupe Languichatte.

Burger Week

La 4ème édition de Burger Week qui s’est tenue du 1er  au 7 septembre fut un succès total. Chef Lemaire et Vanessa Philogène, deux des juges retenus pour cette édition, étaient à l’émission pour parler de leur appréciation des différents burgers préparés par les 30 restaurants qui étaient en lice pour le Burger Week.

Carla Beauvais, l’organisatrice de l’évènement, en  a profité pour dresser un bilan et remercier les différents parraineurs. Entre autres, d’ici mai 2018, Pate Kode week sera le prochain événement du monde de la restauration, selon les aveux de Carla Beauvais.

Sandrine Alexis
Découverte d’une artiste chargée de potentiel. Sandrine Alexis, jeune chanteuse, était au studio pour parler de sa passion pour la musique ainsi que sa carrière. Elle nous a gratifiés d’une performance live avec sa guitare.  «Jou va Jou vyen», son premier titre est déjà disponible sur toutes les plateformes musicales. Elle travaille déjà sur un prochain titre en collaboration avec Jean Jean Roosevelt qui sera disponible en octobre prochain.

Playlist

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here