SHARE

Après deux jours d’absence sur les ondes à cause des problèmes techniques et le congé de l’assomption, Carel Pedre nous a présenté la seule et unique émission matinale de Chokarella avant son départ pour Séoul, Corée du Sud. L’animateur laissera le pays le 18 Août pour une formation en diffusion de contenus numériques qui durera 13 jours. L’émission sera de retour sur les onde au début du mois de septembre 2017.

INVITES

#LisaLageBoulChanpyonAn

Clervin Claude et Ethel Vincent de Lisa Lotto étaient à l’emission pour parler du concours #LisaLageBoulChanpyonAn. Un jeu sur la page facebook de la compagnie qui offrent aux internautes la chance de gagner pas mal de primes.

 

Le Concert de J Perry 

L’équipe de production du grand concert et vente signature du deuxième album de J. Perry 19 aout 2017 à Tara’s était avec nous pour donner des détails sur l’organisation de l’événement . “Le Concert” se veut être le plus grand concert jamais réalisé par un artiste solo haïtien en Haïti. Carl-Fréderic Behrmann, organisateur principal, Gael Joseph et Angie Menau de Konfetti Décor pour la décoration, Lionel Saint-Pierre de Médium pour les effets graphiques, Fedler Brutus de Next Lightning pour les écrans et lumières, Rebecca Marival, conseillère en communication artistique et J-Perry ont chacun donné leur point de vue sur l’ampleur de l’événement et se disent prêts pour le défi qu’ils se sont donné.

Dener Seide – Sele Bride

Auteur, compositeur, chanteur, producteur et guitariste, Dener Ceide de passage en Haïti était sur chokarella pour présenter sa toute nouvelle chanson “Sele Bride”, sortie à la fin du mois de juillet. L’artiste a fait le point sur sa carrière, ses sources d’inspirations, ses succès ainsi que ses collaborations réussies tout au long de ses quinze dernières années.

PLAYLIST

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here