SHARE

Quoi de plus intéressant que de commencer un vendredi matin avec une playlist festive avec des musiques afrobeat et raboday?  La première tranche de l’émission de ce vendredi 11 aout avait définitivement tout pour vous mettre dans l’ambiance du weekend avec des titres comme “Bout Konpa” de DZgot, “Koffi Anan” de Yemi Aladé, “Danse Konsa”, la nouvelle production de Michael Brun et Young G ou encore le nouveau single de MHD, “Bravo”.

INTERVIEWS

“Edikasyon Pou Devlopman” avec Sow A Seed

Carel a reçu Marielyn Villard et Claudia Apaid de la fondation “Sow A Seed”. Ces femmes volontaires sont venues présenter “Edikasyon Pou Devlopman”, une initiative qui vise à fournir à 5.000 enfants répartis sur les 10 départements des kits scolaires pour la rentrée académique 2017-2018. “Sow A Seed” depuis sa création en 2007 à travailler avec plus de 450 orphelinats répartis sur tout l’espace géographique du pays.

The Creatives Summer Pop Up Shop

Tricha Augustin de Gamonde et Tachyse Denis de Kreyativ sont venues présenter The Creatives Summer Pop Up Shop, une activité qui se tiendra les dimanche 13 et 20 août à Clover’s, Petion-ville, de 11h am à 5h pm. Au programme: brunchs et expositions avec plusieurs exposants. La participation à cette activité est entièrement gratuite.

Prestation Live de Donaldzie Théodore

Donaldzie Théodore, talentueuse chanteuse était la troisième invitée de Carel ce matin. La jeune femme a fait le point sur sa carrière et ses projets. Elle annonce déjà la sortie prochaine de son album solo. De plus, Elle a gratifié l’auditoire de Chokarella d’une prestation en direct, accompagnée de son piano.

Presentation des candidates de Miss Haiti 2017

Ce vendredi matin était aussi l’occasion pour Chokarella d’accueillir les 11 finalistes de l’édition 2017 du concours de beauté Miss Haïti. Les 11 élégantes et belles jeunes femmes ont fait part de leurs expériences et ce qu’elles ont comme attentes et objectifs en se lançant dans une telle aventure. Elles ont du même coup sommairement présenté les projets humanitaires qu’elles auront à soumettre et présenter toujours dans le cadre de ce concours.

PLAYLIST

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here