SHARE

C’était #ChokarellaTBT ce matin. Carel a offert au public des chansons populaires des années 2009-2012 comme « Promise » de Romeo Santos et Usher, « Ai Se Eu Te Pego » de Michel Telo ou encore « Danza Kuduro » de Lucenzo et Don Omar.

Carel Pedre a fait le point sur la commission que le MENFP (Ministere de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle) a mise sur pied pour enquêter sur les résultats catastrophiques du baccalauréat 2017. Il a profité pour parler de Watch, une application que Facebook projette de lancer prochainement pour rivaliser avec YouTube ou Netflix. «Watch», sera disponible sur mobile, ordinateur et télévision. Il proposera des contenus vidéo originaux.

En parlant de contenus originaux, Carel a également mis l’accent sur le concept ChokarellaNews pour expliquer que cette rubrique pour l’instant présentée par Ralph Tedy Erol et Alexandro C. Nicolas a pour mission d’informer l’audience en ligne de Chokarella dans un format court et bien présenté.

INTERVIEWS

Annick Megie pour #JECuisineLOKAL

Annick Mégie était présente pour parler de Je cuisine Lokal, un concours qu’organise Casami, représentant des produits Kitchen Aid. Les amateurs cuisiniers et Chefs professionnels pourront y participer gratuitement. Ils devront poster la photo d’un plat ainsi que la recette sur la page de Casami, et le public pourra voter.

Une deuxième phase aura lieu et là le jury pourra goûter et conférer des points aux cuisiniers. La troisième phase se fera au village gourmand le 15 septembre prochain à Karibe Hotel et les gagnants recevront divers produits “kitchen Aid” comme primes.

Annick pour sa part, participera à un concours similaire, le World Food Champion, le 10 novembre à l’Alabama.

La programmation de LOL Fest Devoilée

LolFest en la personne de Saïka était sur place pour présenter la première partie de la programmation du premier grand festival du rire en Haïti qui se réalisera du 4 au 14 septembre 2017. La majorité des spectacles sont gratuites et il y aura aussi des ateliers de formation à l’intention du public.

Haïti en Louange, un manifestation spirituelle

Carel a ensuite accueilli à l’émission le staff d’Haïti en louange, un concert évangélique qui se tiendra à Henfrasa le 13 août. Lochard Rémy, Julien Janvier et Delly Benson seront les têtes d’affiche de ce spectacle qui regroupera en tout 21 artistes. Cette activité débutera à 2h de l’après-midi. Les invités ont aussi parlé des évolutions et enjeux qui existent dans le secteur évangélique.

 

PLAYLIST

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here