SHARE

C’est au rythme des Konpa Love chantés en anglais que CHOKARELLA a entamé cette journée du Mardi 8 août. Carel avait d’abord parlé d’éducation, plus précisément du système éducatif haïtien, compte tenu des résultats du bac publiés pour cette année. Selon lui, il faudrait une redynamisation de ce secteur qui représente la base de notre société.

Ensuite il a annoncé que CHOKARELLA NEW YORK TAKE OVER est reporté à une date ultérieure à cause de son voyage à Seoul, Korée du Sud à la fin du mois.

NOS INVITÉS

Shedly Abraham

Polyvalent, c’est l’adjectif qui qualifie le mieux Shedly Abraham, batteur, compositeur et producteur de carrière dans le monde musical haïtien. Ses talents lui ont permis de partager des scènes avec plusieurs artistes et groupes musicaux. Il a contribué à la réalisation de plus de 2000 albums.

Présent à l’émission, il nous a fait part de ses débuts dans la musique, ses expériences, ses relations avec les groupes dans lesquels il a évolué et les projets qu’il pense concrétiser…

Gouvernement Jeunesse Cette structure de volontariat qu’est le Gouvernement Jeunesse nous présente son projet visant à soutenir les enfants  à l’approche de la rentrée scolaire. Faranday Pierre-Louis, président de Gouvernement Jeunesse lance un appel à tous ceux et celles qui désireraient soutenir cette initiative baptisée :” Yon elèv, yon parenn pou yon lòt demen. L’idée serait de distribuer des kits scolaires à 3000 enfants environ.

Jefferson St Surin

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here