SHARE

Pour ce vendredi 4 août 2017, Carel Pedre a débuté avec une playlist réunissant des chansons de diverses tendances musicales : Sele Bride (Dener Ceide), Pa Koute yo ( Eddy François), Ochan (Sherlee Skai). Il a profité pour faire un session avec 4 chansons sur le Crown Love Riddim “Turn Up” de Mikaben, “My Queen” de Admiral T,  “Guapa” de Kalash et “Don’t come back” de Tarus Riley.

Carel a profité encore une fois pour faire le point sur le transfert de Neymar pour le PSG, qui ce matin a fait une conférence de presse pour expliquer les raisons de son départ de Barcelone. Il a aussi mis l’accent sur le football local et quelques difficultés que celui-ci connait, comme le manque de sponsorship à l’attention des joueurs.

Comme information assez intéressante, Carel a aussi parlé de l’offre qu’a faite Google au CEO de Snapchat. Le géant de l’internet souhaite acheter la plateforme pour un montant de 30 milliards de dollars.

INVITES

CCI (Commodity Chanel Index)

Carel a accueilli Nazaire Pierre de la CCI (Commodity Chanel Index) Trading Academy. Il s’agit d’une initiative visant à permettre aux jeunes hommes et femmes à assurer leurs autonomies financières. Pour ceux et celles qui souhaitent maitriser et du coup se lancer dans le commerce en ligne, ils pourront venir s’inscrire au complexe caraïbe, sis à Tabarre 55 ou en ligne sur le site ccitradingacademy.net

Les 100 premiers inscrits pour ce cours qui se fera en ligne, selon Nazaire, jouiront d’une réduction de 25%, l’inscription étant fixée à 500 dollars us.

35 Zile

Carel a accueilli le rappeur 35 Zile pour la présentation de l’album Bouknanm, Black Attitude. L’artiste qualifie sa musique de Rap Politique, tourné vers les problèmes réels que vivent les citoyens haïtiens. Avec un album de 15 titres, 35 Zile affiche sa provenance et son appartenance culturelle. Le débat a tourné autour de ses influences politiques, de son penchant pour Césaire, Fanon, et Cheick Anta Diop. L’artiste a aussi fait le point sur la crise que connaît l’Université d’État d’Haïti depuis plusieurs années.

La vente signature est prévue pour ce samedi 5 août à partir de 9h au champ de mars, par-devant la Faculté d’Ethnologie. L’album est au prix de 500 gourdes. Cette activité sera accompagnée de conférence-débat, de prestations d’artistes engagés comme D-Fi Powèt Revòlte, Ed Daliriks, Red Powèt, etc.

Créole Mix

Ensuite, Créole Mix, jeune groupe musical évoluant à Montréal depuis plus de 4 ans est passé pour présenter son album, intitulé “Pa Kalkilem”, composé de 13 chansons. Le groupe est actuellement en tournée promotionnelle en Haïti.

PLAYLIST

FULL SHOW


Pradley Vardly Vixama

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here