SHARE

Ce Mardi 18 Juillet 2017, Chokarella a annoncé les couleurs au rythme de quelque hits compas love des dix dernières années pour ensuite faire la lumière sur certains sujets d’actualité :

  • Ce 18 Juillet marque un an depuis que le groupe musical CARIMI n’existe plus. Ce groupe musical dont les chansons ont fait danser toute une génération…
  • Le basketteur haïtien de la NBA, Skal Labissière, sera en Haïti cet après-midi dans le cadre d’un camp de basketball qu’il animera au gymnasium Vincent du 19 au 21 Juillet 2017.
  • La plateforme de streaming Soundcloud a créé une vague de tension chez plus d’un suite aux rumeurs déclarant que celle-ci vivait ses derniers jours. Le co-fondateur de l’entreprise berlinoise a dû assurer à ses utilisateurs que tout était sous contrôle et que « Soundcloud était là pour rester ».

Nos Interviews

Festival Negès Mawon

Stevy Mahy et Pascal Solages se sont fait un plaisir de présenter au public la deuxième édition du festival féministe  » Nègès Mawon » qui s’annonce encore plus chaleureuse cette année avec une programmation chargée avec des conférences et débats, projection de films et des artistes comme Renette Désir, Tamara Sufrin…

Stevy Mahy & Pascale Solages

Le thème retenu est « Lit feminis, Eritaj ak Idantite ». Une marche est prévue ce mardi 18 juillet à 3 heures PM devant les locaux de la Natcom pour le lancement cette activité.

Full Vibe

Les musiciens et manager du group Full Vibe

Cette nouvelle formation musicale qui a vu le jour à la fin de l’année 2016 nous a présenté leur premier single  » Kisa m’ pral di w », une histoire vécue à découvrir absolument.

Carel a conclu l’émission en se prononçant sur un tweet du rappeur haïtien Wendy, dans lequel il blâme les organisateurs d’évènements qui rémunèrent beaucoup plus des artistes étrangers que nos artistes et DJs locaux.

Vous pouvez écouter le show ici:

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.