SHARE

CHOKARELLA reprend l’antenne après un week-end surchargé d’activités fructueuses. Avec une playlist très relax pimentée d’une touche afropop, une bonne façon d’entamer une nouvelle semaine de travail.

Hangover a eu un succès fou à Tara’s le samedi 15 juillet dernier. Juste avant d’observer la première pause publicitaire de l’émission, Carel a pris le temps de faire des commentaires sur les dispositifs de sécurité mis en place parla compagnie Red Hawk pour la soirée et le comportement de Sandro Martelly pendant sa prestation. Ces derniers ont fait une intervention durant l’émission pour apporter plus de précisions à nos auditeurs.

Les reactions de Sandro Martelly et Dimitry Herard

Nos Interviews

Jeunes Cadres Universels

Jeunes Cadres Universels, une organisation socio-éducative à but non lucratif, organise un gala pour sa première année d’existence, ce jeudi 20 Juillet à l’Hôtel Royal Oasis. Guetty Bazin, présidente de la dite organisation était avec nous pour promouvoir l’évènement.

Guetty Bazin, présidente de Jeunes Cadres Universels

 

Workshop de photographie avec Stéphane Bazin

Jeune entrepreneur, podcaster et aussi photographe professionnel, Stéphane Bazin connaît assez bien le jargon de la photographie et veut partager ses connaissances avec les amateurs et professionnels du milieu en Haïti. Il organise souvent des ateliers de travail et parle de photographie dans ses podcasts que vous pouvez écouter ici: http://podcast.bazinphotography.com/

Stéphane Bazin et Carel Pedre

Son prochain workshop en photographie sera organisé ce dimanche 23 juillet. Stéphane Bazin a profité de son intervention pour sensibiliser les jeunes photographes à créer une visibilité pour leurs œuvres sur les réseaux sociaux et à repenser le côté business du métier. Plus qu’un hobby, la photographie devient un marché riche et rentable selon lui.

Comments

comments

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.